Au secours ! Je suis malade et je dois aller en cours !

Vous avez attrapé un rhume ou encore la toux ? Et vous savez tout comme moi que ces petites maladies ne vous dispenserons pas d’aller en cours. Prenez votre mal en patience. Dans ce très court article vous trouverez urlmes trois petits conseils pour ne pas avoir l’air d’un zombie tout au long de la journée. Alors si cela vous intéresse restez sur cette page !

1.Toujours avoir des mouchoirs sur sois est indispensable quand on est enrhumé. Il faut veiller a toujours avoir au moins un, voir deux paquets de mouchoirs dans son sac, car bizarrement c’est toujours quand VOUS êtes enrhumés que personne n’en a. Vous êtes alors confronté à deux choix : renifler ou laisser votre nez coulé. Dans les deux cas ce ne sera pas beau a voir ou a entendre.

2. Se maquiller peut être un bon moyen de ne pas paraître trop « out ». Si on ne peut pas chasser la maladie de notre esprit, essayons au moins de la chasser de notre visage. Optez pour un maquillage bonne mine.

3.  Souriez,  le maquillage est une chose mais il ne faut pas oublié que « le sourire est le plus beau maquillage qu’une fille puisse porter ». Je sais ça fais un peu nunuche dit comme ça mais c’est vrai ! all-for-l%E2%99%A5veSoyez de bonne humeur, c’est vrai que quand on a une narine (voir les deux) bouchés ou que notre gorge nous fait mal  on n’a pas forcément envie de sauter au plafond mais à quoi bon se lamenter toute la journée, la maladie sera toujours là ! N’oubliez pas « l’esprit est plus fort que la matière »(je pense que j’ai fait assez de citation limite pour cette article ) !

Si cet article vous as plus n’hésitez pas à vous abonnez ou à aller voir mes autres articles (une répétition je sais)! Vous pouvez aussi faire un petit tour sur mon tumblr (<= en cliquant là) ! Je suis pour un monde ou du moins un blog sans faute d’orthographe alors si je fais des fautes dites le moi en commentaire ! Sur ce A bientôt pour mon prochain article !

Laisser un commentaire

